Le Gold Rif THCP : Caractéristiques
Texture & apparence
Comment ne pas tomber sous le charme de cette résine de tétrahydrocannabiphorol, à la texture fondante et aux reflets dorés ? Le Gold Rif THCP s’effrite facilement, bien que sa consistance grasse dépose de la matière sur les doigts.
Au niveau de l’apparence, ce hash de THCP cache derrière sa robe noire un cœur fondant et léger qui fait penser aux résines mousseuses.
Odeurs & saveurs
Le Gold Rif THCP dégage des fragrances épicées voire corsées. À l’ouverture du paquet, on sent immédiatement des arômes forestiers. En bouche, la résine diffuse un goût particulièrement poivré qui se compense, mais très légèrement, par quelques notes d’agrumes.
Selon les avis, cette résine de THCP donne une impression d’authenticité. Elle gratte le fond de la gorge et dérange le nez. Autrement dit, elle est parfaite pour les habitués qui cherchent à ressentir de véritables sensations et ne sont pas portés sur la douceur.
Les effets de la résine de THCP
Qu’est-ce que le THCP ?
Le tétrahydrocannabiphorol (THCP) est un cannabinoïde vigoureux, qui se développe naturellement sur la plante de chanvre. Découvert récemment par un groupe de chercheurs italiens, il n’a pas encore eu l’occasion d’être étudié de fond en comble par la communauté scientifique.
On sait déjà que le THCP dialogue facilement avec nos récepteurs CB1 et CB2. Il aurait notamment des effets sur le sommeil, l’humeur, l’anxiété, la douleur et l’appétit. Certains estiment que le THCP pourrait s’imposer en grand remplaçant du HHC, à cause de sa vigueur qui surpasse largement celle du CBD ou du THCV.
C’est la raison pour laquelle le Gold Rif hash, fortement concentré en THCP, procure des effets aussi convaincants. On le déconseille aux débutants.
Les effets du Gold Rif THCP
Le Gold Rif THCP contient une forte concentration en tétrahydrocannabiphorol. Il ne faut pas le sous-estimer ! Avec 15% de THCP, cette résine relaxe intensément le corps. On ressent immédiatement l’envie de se reposer ou de méditer. Selon les avis, c’est d’ailleurs une bonne résine pour s’accorder un moment à soi.
Comme toutes les résines de tétrahydrocannabiphorol, le Gold Rif stabilise l’humeur. Il nous rend plus léger et moins soucieux et peut même euphoriser ! Autrement dit, on aura tendance à avoir le rire facile.
Autre particularité du THCP : nous donner envie de manger ! Il est possible qu’après consommation de cette résine de tétrahydrocannabiphorol, vous ayez envie de vous remplir la panse…
Y a-t-il des recommandations ?
Le Gold Rif THCP est vigoureux. Il n’est pas recommandé aux débutants, mais plutôt aux usagers aguerris qui savent ce qu’ils font. À noter que le THCP est encore méconnu, il faut donc le consommer avec précaution ! Veuillez vous informer sur la molécule de tétrahydrocannabiphorol avant tout usage et consulter un médecin en cas de doute. Il faudra toujours démarrer par des doses très faibles pour jauger votre réaction au produit.
Le THCP peut avoir des effets secondaires comme la somnolence, l’anxiété, la confusion. C’est la raison pour laquelle il ne faudra jamais conduire, manipuler une machine dangereuse, surveiller des personnes vulnérables (enfants, personnes âgées), travailler, après usage de cette résine.
Veuillez ne pas consommer ce produit enceinte ou allaitante, si vous êtes sous traitement, si vous n’êtes pas en bonne forme ou si vous avez des antécédents psychiatriques. Interdit aux mineurs.
Ne pas consommer en présence de mineurs et laisser le paquet hors de portée et de vue.