Le HHC-P : c’est quoi ?
HHC-P, la molécule
Le HHC-P est l’abréviation d’hexahydrocannabiphorol, un mot un peu compliqué qui définit une variante du HHC. L’hexahydrocannabiphorol est une version hydrogénée du HHC. Les atomes d’hydrogène offrent une meilleure stabilité à la molécule.
L’hexahydrocannabinol (HHC) se développe naturellement sur les plants de chanvre. C’est à partir de ce cannabinoïde qu’on obtient du HHC-P.
HHC-P, un cannabinoïde avant tout
Le HHC-P est un cannabinoïde, à l’instar de nombreuses molécules issues du chanvre. Cela veut dire qu’il est capable de dialoguer avec notre système endocannabinoïde. Par conséquent, le HHC-P peut avoir un effet indirect sur nos fonctions physiologiques. Notamment grâce aux récepteurs CB1 et CB2, le HHC-P pourrait agir sur la douleur, l’inflammation, le système nerveux, le sommeil…
Il s'agit d'une molécule bien-être (non pas d'un médicament !)
Les effets d’une fleur de HHC-P
Effets du HHC-P
Le HHC-P procure des sensations bien plus intenses que le CBD. Il n’est pas destiné aux débutants mais plutôt aux amateurs d’expériences sensorielles intenses. Cette variété de Super Skunk contient environ 10% de HHCP, soit une dose élevée d’hexahydrocannabiphorol qui pourra mener à différentes sensations :
- Du bien-être et de la légèreté.
- De la bonne humeur et de l’euphorie.
- Un meilleur endormissement.
- Une augmentation de la faim.
- Un état d’esprit méditatif.
- Une stimulation mentale.
Le HHC-P devient la nouvelle coqueluche des amateurs d’expériences sensorielles et mentales. Il serait, actuellement, le cannabinoïde le plus convaincant.
Contrindications et recommandations
Du fait de sa vigueur, nous recommandons une grande prudence devant les fleurs de HHC-P. Si vous cherchez des effets doux, il vaut mieux vous tourner vers du CBD.
Par ailleurs, le HHCP peut provoquer des effets secondaires comme la somnolence, la nausée, l’anxiété, la pertes des repères spatio-temporels, la déconcentration, l’interaction médicamenteuse. Pour cette raison :
- Ne pas conduire, jardiner, bricoler, manipuler une machine ou un objet dangereux, surveiller des enfants.
- Si vous êtes sous traitement ou que vous souffrez de lourdes pathologies : ne pas consommer.
- Ne pas consommer enceinte ou allaitante.
- Veuillez laisser hors de portée et de vue des enfants.
- Interdit aux mineurs.
Veuillez demander l’avis de votre médecin et vous informer sur ce cannabinoïde.
La Super Skunk HHCP : Notre avis
Nous ne sommes pas déçus de ce grand cru de Magic Farmers ! La Super Skunk HHC-P porte bien son nom, elle est épicée en bouche et gratte légèrement la gorge.
Ses calices dégagent de fortes odeurs herbeuses, comme on l’attend de cette variété. Cette Skunk « boostée » fera le bonheur des habitués.
Au niveau des effets, on adore aussi ! La dominante Indica n’a jamais été aussi palpable… On ressent une grande sensation d’apaisement mental et une envie de se perdre dans ses pensées.
Cette sensation intense de relaxation mène souvent à un besoin tranquille de se poser. Nervosité et angoisse quittent le territoire du corps au profit d’une belle détente.
En somme, un avis très positif pour la Super Skunk HHC-P ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Direction la zone de commentaires !
Achat HHC-P : légal ou pas ?
Sur notre boutique en ligne, vos achats sont tous légaux. Chaque fleur de HHC-P contient moins de 0.2% de THC, comme l’imposent les lois française et européenne.
Quant au HHC-P, il est légal en France. Vous pouvez acheter cette fleur de HHC-P en toute légalité ! Si vous comptez emmener cette fleur hors de France, veuillez vous renseigner sur la législation du pays où vous partez.