Moby Dick HHC-P : origines, caractéristiques, effets
Origines de la Moby Dick HHC-P
Non, nous ne parlons pas du fameux roman de Herman Melville ! Mais c’est bien de Moby-Dick; or, The Whale qu’est tiré le nom de cette variété qui fait voyager… La variété Moby Dick possède une génétique à dominance Sativa qui nous fait explorer les bonheurs des voyages mentaux.
Elle est issue d’un croisement entre deux génétiques incontournables du monde du chanvre : la White Widow et la Haze. Autrement dit, la parenté de la Moby Dick lui donne des propriétés stimulantes, parfaites pour augmenter la créativité et la pensée féconde.
Aujourd’hui, la variété Moby Dick a été optimisée dans une version HHC-P. Une première !
Et vous, vous ferez vous la belle avec cette variété intense et stimulante ?
Caractéristiques
La Moby Dick est une fleur de HHC-P caractérisée par des fleurs bien vertes et duveteuses. À l’œil nu, on peut déjà constater sa grande générosité en pollen et trichomes. Elle s’effrite très facilement.
Au niveau du goût, on parle d’une fleur plutôt subtile. Certes, elle conserve des flagrances herbeuses, mais elle se reconnaît aussitôt par son goût citronné voire d’orange qui laisse sentir, en arrière-plan, de fortes saveurs florales, légèrement corsées.
Effets de la Moby Dick HHC-P
Cette variété de Moby Dick a été optimisée dans une version HHC-P. Le HHC-P, ou hexahydrocannabiphorol, est un cannabinoïde proche du HHC, qui augmente le potentiel des variétés, grâce à des atomes d’hydrogène.
Aussi, la forte concentration de HHC-P augmente les propriétés naturelles de la Moby Dick. Cette variété se caractérise par certains effets tels :
- Une forte stimulation de la créativité, de l’imagination.
- Une propension à entrer dans un état autoréflexif.
- Un renouveau de la motivation.
- Un état joyeux, disponible et léger.
Attention en revanche ! Le HHC-P est bien plus vigoureux que le CBD. Nous ne recommandons pas cette variété, optimisée dans sa version HHC-P, pour les débutants ou si vous cherchez des effets légers.
Le HHC-P : définitions, recommandations, contrindications
Le HHC-P : quelle définition ?
Le HHC-P est un cannabinoïde proche du HHC. Pour rappel, le HHC se développe naturellement lors de la maturation du chanvre au soleil. En général, un plant de chanvre renferme peu de HHC.
Le HHC-P contient des atomes d’hydrogène qui augmentent son interaction avec notre système endocannabinoïde. Il est donc très vigoureux, en termes d’effets.
Recommandations & contrindications
Le HHC-P peut mener à des effets secondaires comme la somnolence, l’anxiété, la perte des repères spatio-temporels, la déconcentration, la nausée…
Pour cette raison, veuillez vous tourner vers cette molécule avec modération et commencer par de faibles doses pour jauger votre réaction. Ce cannabinoïde n’est pas recommandé aux débutants.
Veuillez ne pas déroger à ces recommandations :
- Ne pas conduire.
- Ne pas manipuler de machines ou d’objets dangereux.
- Ne pas surveiller des enfants.
- Ne pas consommer enceinte ou allaitante.
- Ne pas consommer si vous souffrez de contrindications médicales.
- À laisser hors de portée et de vue des enfants.
- Interdit aux mineurs.
Le HHC-P est destiné aux moments creux, lorsque toutes les tâches de la journée ont été effectuées.
L’achat de HHC-P est-il légal en France ?
Oui, l’achat de HHC-P est légal en France, si la teneur de la fleur de HHC-P contient moins de 0.2% de THC. C’est le cas de la Moby Dick de HHC-P ! Sur notre boutique, tous les produits respectent la législation en vigueur.