Où acheter du THCV ?

Où acheter du THCV ?

Avec l’interdiction du HHC, HHCP et HHCO, vous êtes nombreux à tenter de trouver une solution de substitution qui vous détendra dans une même mesure. Le tétrahydrocannabivarine (THCV) s’impose discrètement sur le marché en tant que remplaçant de l’hexahydrocannabinol grâce à son action sur la relaxation générale. En revanche, ce phytocannabinoïde encore mal connu est oublié derrière la notoriété grandissante du H4CBD. Alors qu’il est plus intense que le cannabidiol hydrogéné, le tétrahydrocannabivarine n’est pas encore beaucoup exploité par les producteurs de chanvre. 

Ce qu'il faut retenir :

    • Le THCV offre une relaxation plus intense que le CBD, émergeant comme une alternative au HHC.
    • Moins connu que le H4CBD, le THCV attire l'attention pour ses potentiels bienfaits contre l'obésité et l'épilepsie.
    • Contrairement au THC, le THCV n'a pas d'effet psychoactif mais réduit la faim et stimule l'euphorie.
    • Peu disponible en boutiques physiques, le THCV est principalement achetable en ligne, respectant la législation française.

>>Commander du THCV Sixty8 sur notre boutique<<

On vous indique dans cet article où acheter du THCV et pourquoi il peut être une solution pour remplacer le HHC. 

THCV VS HHC : pourquoi choisir le THCV ?

La molécule THCV

Le tétrahydrocannabivarine (THCV) fait partie des « phytocannabinoïdes » à savoir des cannabinoïdes naturellement produits par les plantes, en l’occurrence par la plante de chanvre. Il se développe principalement durant la floraison, alors que l’acide THCVA ou le CBDV se dégradent. 

Le THCV (tétrahydrocannabivarine) ne doit pas être confondu avec le THC (tétrahydrocannabinol). Cette molécule prometteuse aurait même des effets inverses car elle agit en antagoniste sur notre récepteur CB1. Aujourd’hui, la communauté scientifique commence à porter son attention sur le THCV qui pourrait être intéressant pour combattre l’obésité et l’épilepsie.

>>Commander nos produits THCV maintenant<<

Les effets du tétrahydrocannabivarine

Les effets du THCV peuvent être qualifiés de vigoureux. En revanche, comme nous l’évoquions, le THCV n’a pas la même action psychoactive que le THC. Il aurait même certains effets contraires ! De manière générale, la communauté scientifique confirme que ce cannabinoïde est prometteur. Elle s’évertue à démontrer les bienfaits potentiels du THCV.

  • Le THCV contre la faim. Contrairement aux autres cannabinoïdes, le THCV semble contrer la sensation de faim. C’est la raison pour laquelle la communauté scientifique expérimente ses propriétés qui pourraient être avantageuses dans le cadre de la lutte contre l’obésité. 
  • Le THCV semble motiver ! Alors que d’autres cannabinoïdes vont plutôt tendre à calmer profondément l’organisme, le THCV est plutôt euphorisant et excitant. Motivation et joie caractérisent ses effets.
  • Le THCV semble, à l’instar du CBD, être anticonvulsif. Il est actuellement étudié pour son potentiel contre l’épilepsie.
  • Son action sur les récepteurs CB1 et CB2 rend le THCV propice à réduire les douleurs, stimuler la croissance osseuse et agir en neuroprotecteur. 

Le THCV n’est pas un médicament et les études sont encore trop peu nombreuses pour confirmer définitivement ses effets potentiels. Vous pouvez, en revanche, acheter du THCV pour des raisons de bien-être. 

Acheter du THCV : ça vaut la peine ? 

On l’a vu, les media ont fortement jeté la pierre sur le HHC, surtout depuis que l’ANSM a promulgué son interdiction. Pourtant, il suffit d’interroger les consommateurs pour savoir que beaucoup l’utilisaient pour calmer des angoisses, des douleurs ou encore des insomnies. Sans être le moins du monde un médicament, le HHC était surtout utilisé pour un bien-être quotidien. 

Le THCV peut le remplacer, et ce, de façon plus saine. Cette molécule, prise à faible dose, peut : 

  • Favoriser un meilleur état d’esprit.
  • Réduire le stress. 
  • Favoriser le sommeil. 
  • Calmer les douleurs physiques. 

Où acheter du THCV de haute qualité ?

La question demeure de savoir où l’on peut acheter du THCV de haute qualité. En effet, ce cannabinoïde n’est pas encore beaucoup mis en avant sur les réseaux, les boutiques et les sites en ligne. Alors, que faire pour remplacer le HHC plus sainement ?

Acheter du THCV en France 

En France, peu de boutiques permettent l’achat de THCV. La raison est simple : les vendeurs de cannabinoïdes ne sont pas encore assez au fait. Certains producteurs, en revanche, n’hésitent pas à explorer les nouvelles molécules tendance du chanvre. 

De manière générale, vous aurez peu de chance de trouver du THCV dans des boutiques physiques. En ligne, cela est déjà plus jouable ! Pour acheter du THCV, il vaudra donc mieux se tourner vers une boutique en ligne fiable ! 

Quelle boutique en ligne de THCV ?

Mieux vaut sélectionner la meilleure boutique de THCV possible, afin d’éviter de gros déboires ! Pour être certain de ses achats de THCV : 

  • Sélectionnez une boutique française ou qui indique qu’elle respecte la législation française. En effet, il serait dommage de perdre son colis en douane parce qu’il ne respecte pas les législations du pays en vigueur ! 
  • Assurez-vous de la transparence de la boutique ! Si la boutique en ligne vend encore du HHC, par exemple, passez votre chemin : elle ne respecte pas la loi.
  • Vérifiez le taux en THC de vos produits. Le THCV est légal, certes ! Mais ce n’est pas le cas du THC, qui ne doit pas dépasser une concentration de 0.3%.

En d’autres termes, ne prenez aucun risque ! 

Le THCV : un achat légal ?

Le THCV n’est pas un cannabinoïde considéré en tant que stupéfiant. Il est légal autant à la vente qu’à l’achat. Vous pouvez consommer du tétrahydrocannabivarine sans crainte d’entrer dans l’illégalité. 

Actuellement, les cannabinoïdes illégaux les plus connus sont le HHC, HHCP, HHCO et THC (lorsqu’il dépasse une teneur de 0.3%). 

Cependant, nous vous recommandons de ne pas conduire ou ne pas effectuer une tâche demandant de la concentration. D’une part, le THCV pourrait être confondu par les forces de l’ordre avec du THC (ce qui vous demanderait de l’énergie pour prouver le contraire), d’autre part le THCV peut avoir des effets secondaires comme la nausée, le manque de coordination motrice ou l’altération de la concentration.

Vos achats de THCV doivent concerner votre bien-être de fin de journée, lorsque toutes vos tâches « actives » ont été effectuées. 

Acheter du THCV sur Sixty8

Sur Sixty8, on met tout en œuvre pour vous proposer le meilleur du THCV et au plus tôt. Tous nos produits contiennent moins de 0.2% de THC, afin de respecter les législations en vigueur. Vous pouvez déjà acheter des fleurs de THCV ou encore des vapes.

On sent que le THCV va faire grand bruit !